La Plantation

Pour créer de bons produits cosmétiques, il est important d’utiliser des matières premières de qualité, de les contrôler et d’avoir une bonne traçabilité. C’est pourquoi, nous avons décidé de cultiver notre propre plantation.

Notre plantation s’étend sur un peu plus de 1500 m2. Elle est constituée de plus de 400 plants d’aloe vera exploitables, plus de 2000 en pépinière et environ 30 arbres de moringa. Cette plantation encercle notre zone de production ce qui nous permet de toujours avoir un œil sur nos plantes et d’utiliser des produits frais récoltés selon les besoins.

Nous produisons également nos propres Luffa (éponge naturelle) qui peuvent être utilisées pour le corps, la vaisselle etc…

Chez Saboni, nous respectons l'environnement

Afin de respecter l’environnement et de mettre l’accent sur la qualité de nos produits, il est important de mentionner que nous n’utilisons aucun pesticide ou produit chimique dans nos plantations.

Nous appliquons du fumier de poule acheté dans une ferme locale et avons également des moutons dans l’exploitation qui enrichissent la terre avec leurs excréments.

Pour nous renouveler, nous sommes en constante recherche de nouvelles plantes et nous plantons également au sein de notre exploitation du Faux Patchouli (Mutuzo), des Dartiers (Cassia Alata), du Kinkeliba, de l’Ylang Ylang etc.

100% naturel et
fabriqué au Congo

Savon à l’Aloe Vera

2.000 CFA – 2.500 CFA

Copeaux de Savon

4.000 CFA – 7.500 CFA